Ce qu'en disent nos clients


«En tant que parc aquatique de taille moyenne ouvert toute l'année, nous cherchions une solution simple pouvant être installée rapidement avant le printemps. Cloud Store de Liftopia a été le meilleur choix pour nous. Non seulement nous voyons déjà des ventes importantes, mais nous avons pu configurer et rendre opérationnel notre E-commerce en seulement deux semaines, grâce à leur équipe qui s'est occupée de notre stratégie de pricing sur mesure, notre boutique en ligne et de la formation de notre personnel.»
Mike Del Prado, Directeur des opérations de parcs aquatiques
Coco Key Orlando


«Nous n’avons qu’une occasion de maximiser les ventes pour chaque jour de la saison. Notre partenariat avec Liftopia nous a aidé à développer une stratégie de pricing optimale pour générer le plus de revenu chaque jour de la saison, en dépit des conditions météo et d’autres facteurs qui influencent la demande.»
Christian Wyrsch, Directeur commercial
Arosa Lenzerheide


«Quand Splash Zone est passé à Cloud Store de Liftopia l'été dernier, nous avons multiplié par 2 notre taux de conversion en ligne, avec une augmentation du revenu à la clé. Les clients étaient ravis eux aussi - Il était facile pour eux d'acheter en ligne tout en passant moins de temps au guichet.»
Jimmy Holmes, Consultant
H Two Marketing


«J’aime le fait de pouvoir sous-traiter. Le système fonctionne, et même très bien. Nous avons indéniablement été les témoins de la croissance de notre activité.»
Pete Meyer, Propriétaire
Caberfae Peaks


«Globalement, nous sommes très content de l'assistance de Liftopia pour la boutique en ligne en marque blanche Cloud store, et je la recommenderai sans hésiter à d'autres stations comme une bonne alternative à un support en interne. Nous n'avons jamais eu une seule plainte sur la lenteur, l'absence de réponse ou encore le délai de réponse aux e-mails. Nos clients étaient ravis.»
Simon Diggins, Directeur des ventes
Snowbird Resort


L’expérience utilisateur est de loin supérieure et simplifiée par rapport à notre solution e-commerce précédente. Les visiteurs peuvent naviguer dans le processus de transaction de manière fluide via toutes les plateformes et appareils. Une solution de ce calibre nous coûterait cher en développement ou à l’achat. Les commissions sont raisonnables et peuvent être comprises dans le prix que nous faisons payer.
Tony Hickok, Directeur Marketing
Mission Ridge


«Liftopia est rapidement devenu le choix numéro un pour nous aider à mettre au point une stratégie tarifaire et inciter la clientèle à acheter par avance en ligne plutôt qu’au guichet. L’expertise de l’équipe Liftopia m’a donné confiance pour reprendre ma stratégie tarifaire depuis le début et avancer vers une stratégie dynamique.»
Mark Moore, Directeur général
Gulf Islands Waterpark


«Cloud Store de Liftopia est clairement le leader du e-commerce pour vendre nos forfaits et pass. Non seulement l'expérience d'achat pour nos visiteurs est simple et fluide, mais les outils du backoffice facilitent notre comptabilité, notre reporting et notre travail en caisse.»
Jon Slaughter, Directeur exécutif du marketing et des ventes
Sugar Bowl


«L'expérience utiliseur est excellente avec Cloud Store. Également, la capture de la demande et les taux de conversion sont supérieurs. J'adore le tableau de bord en temps réel ainsi que les rapports détaillés simples à utiliser.»
Joffrey Koeman, Directeur du marketing et des ventes
Cypress Mountain


«L'équipe de Liftopia nous a permis de lancer Cloud Store facilement et en peu de temps. Ils se sont chargé de la configuration des produits, du pricing, de la formation de notre personnel et bien plus - des tâches qui serait laissées à mon équipe avec d'autres solutions de e-commerce. Maintenant que nous sommes en place, je peux dire que nos clients l'ont aussi adopté et que nos revenus en ligne et panier moyen ont dépassés nos attentes.»
Kevin Altobelli, Directeur général
Mulligan’s Family Fun Center


«Nous avons choisi Liftopia comme partenaire pour son expérience réussie d’augmentation des préventes de forfaits en Amérique du Nord, et son approche novatrice maintenant utilisée par des centaines de domaines skiables. L’évaluation continuelle de la stratégie durant la saison par l’équipe d’analystes et la possibilité de mesurer le succès en temps réel à fait d’eux notre choix naturel comme partenaire de Pricing.»
Philipp Holenstein, CEO
Arosa Lenzerheide

Hear From Our Clients


“As a medium-sized year-round waterpark, we were looking for a simple solution that could get implemented quickly before Spring. Liftopia’s Cloud Store was the best choice for us. Not only are we already seeing strong sales, but we were able to get our E-commerce store up and running in only two weeks with their team completing our custom pricing strategy, store design, and staff training.”
Mike Del Prado, Waterpark Operations Manager
Coco Key Orlando


“We only get one opportunity to maximize sales for each day of the season. Our partnership with Liftopia has helped us develop a strategic-pricing strategy to generate the most revenue every day of the season, despite weather conditions and other factors that influence demand.”
Christian Wyrsch, Sales Manager
Arosa Lenzerheide


“When Splash Zone switched to Liftopia’s Cloud Store last summer, we saw a 2X increase in conversion rate online, resulting in an increase in revenue. Customers were happy too – it was easy for them to buy online and they spent less time in line at the gate.”
Jimmy Holmes, Consultant
H Two Marketing


“I like that this is something I can outsource. The system works, and it works really well. There is no doubt we’ve seen growth in our business.”
Pete Meyer, Owner
Caberfae Peaks


“Overall, we were very happy with Liftopia’s Cloud Store white-label support and I would certainly recommend it to other resorts as a great alternative to doing in-house support. We never had a single complaint about slow or nonexistent email responses or long hold times. Our customers were very happy.”
Simon Diggins, Director of Ski Tour & Travel Sales
Snowbird Resort


“The user experience is by far superior and streamlined from our prior e-commerce solution. Guests are able to flow through the transaction process smoothly across all platforms and devices. A solution of this caliber would cost us significantly to develop or purchase. The commissions are reasonable and can be built into the pricing we charge.”
Tony Hickok, Director of Marketing
Mission Ridge


“Liftopia quickly became the standout choice to help us craft a pricing strategy to move customers from the ticket window to advance purchase. The depth and experience of the Liftopia team made me confident about overhauling my pricing strategy from the ground up and moving towards a dynamic strategy.”
Mark Moore, General Manager
Gulf Islands Waterpark


“Liftopia’s Cloud Store is the clear leader in e-commerce to sell our tickets and passes. Not only is the purchasing experience for our guests streamlined and easy, but the backend tools and reporting make it simple for us to handle accounting, redemption and reporting.”
Jon Slaughter, Director of Marketing
Sugar Bowl


“The user-experience is excellent with Cloud Store. Also the demand capture and conversion rates are higher. Love the real time dashboard and easy to use reports.”
Joffrey Koeman, Director of Sales & Marketing
Cypress Mountain


“The team at Liftopia made it easy for us to get started with Cloud Store in a short amount of time. They handled product set up, pricing, staff training and more – things that would be left to my team with other e-commerce options. Now that we’re set up, I can say that our customers have also really taken to it and our online sales revenues and average per capita have exceeded our expectations.”
Kevin Altobelli, General Manager
Mulligan’s Family Fun Center


“We chose to partner with Liftopia because of their proven track record of increasing pre-sales for ticketing businesses in North America, and pioneering dynamic pricing now used by hundreds of ski areas. The ongoing assessment of the strategy during the season by Liftopia’s analytics team and the possibility to measure the success in real-time made them the obvious choice for a pricing partner.”
Philipp Holenstein, CEO
Arosa Lenzerheide